Bonjour à toi qui viens nous visiter, et sois le bienvenu sur le blog des aumôneries du Vimeu-Bresle

Ici c'est le blog des aumôneries de notre secteur apostolique (5 collèges et 1 lycée), merci de ne pas récupérer les photos présentes sur ce site car elles sont propriété privée.
Si tu désires mieux voir les photos clique sur l'image de ton choix.
Si tu désires nous rejoindre, n'hésite pas à contacter l'une des personnes dont tu trouveras les coordonnées sur le côté. Tu trouveras également plus bas dans le blog les fiches administratives nécessaires à l'inscription. Clique dessus et imprime-les.
À bientôt la joie de t'accueillir dans nos équipes!
l'équipe d'animation

Rechercher dans ce blog

DES NOUVELLES DU PELE DE TAIZE



Dernière semaine d'août, 50 jeunes du diocèse ont rejoint 3000 jeunes du monde entier à Taizé. Camille, Mélanie, Simon-Pierre, Ludovic, Marie étaient du voyage.
Les journées étaient rythmées par les temps de prière avec les frères, les services et les temps de partage en petits groupes.
A vous la parole maintenant ... Vous, qui y étiez, laissez vos remarques et impressions sur ce blog pour témoigner auprès des plus jeunes de notre aumônerie. Et toi lecteur, pose tes questions à nos pélerins...



L'année prochaine l'expérience sera renouvelée : dernière semaine d'Août. Alors si tu as plus de 15 ans réserve dès maintenant cette semaine sur ton agenda.

2 commentaires:

  1. Bé franchement c'est ze truc a fair moi je trouve! Pendant les temps réfléxions et le services on fait connaissance avec pas mal de monde et énormément d'étranger!! Les temps de priére passe trés vite on fait presue que chanter et fair silence. Le soir aprés la priére tout le monde se regroupe pour chanter,danser,fair des grands jeu... vivement l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je propose qu'en attendant l'année prochaine, au nouvel an seulement pour ceux qui sont pret a affronter le grand hivers polonais qu'on aille a Poznan.
    (c'est un truc du meme genre que taizé, mais par contre il fait beaucoup plus froid et c'est plus loin...)

    RépondreSupprimer